05 mars 2017

Résumé Lorient Marseille (OM) vidéo buts

Buts et résumé vidéo Lorient Marseille. C'est la fin de la première mi-temps du match FC Lorient contre l'Olympique de Marseille sur un score de 0-2 en faveur de Marseille grâce à de sbuts de défenseru Rolondo et but magnifique de Dimitri Payet. L'OM a réussi d'imposer son style de jeu et se montrer beaucoup plus réaliste face à une équipe lorientais facilement prenable. Voir vidéo but et résumé de Lorient OM.

05 mars 2017

But Payet Lorient Marseille 0-2

Vidéo but Dimitri Payet Lors du match FC Lorient contre Marseille. Après avoir ouvert la marque à la 6éme minute sur un but de son défenseur Rolando, Olympique de Marseille a réussi d'enfoncer le clou à Lorinet et doubler le score grâce à un magnifique but de son milieu de terrain Dimitri Payet sur un ballon d'un corner mal tiré par Florian Thauvin, Payet à la réception tente une lober et trompe le portie rlorientais .
04 mars 2017

But Barcelone Celta Vigo résumé video 5-0

  FC Barceloen s'est imposé au Camp nou face à l'équipe de Celta Vigo avec un score de 5-0 lors du match disputé samedi soir pour le compte de la 28éme journée de ma Liga. les buts des catalans sont marqués par Lionel Messi auteur d'un doublé, Neymar, Rakitic et but d'Umtiti. après cette victoire le Barça occupe la première place. 
04 mars 2017

But Metz Rennes résumé vidéo 1-1

C'est grâce à un but égalisateur tardif de Wesley Said Rennes repart de terrain de Metz avec un point de match nul samedi soir pour un duel de la 28éme journée de la ligue 1. Les joueurs de Metz ont débloqué la situation à la dernière minutes de la première but grâce à un but de l'attaquant sénégalais Cheikh Diabaté mais les Rennais devront remercier leur coéquipier Wesley Said qui a marqué le but d'agalisation dans la dernière minute de match Metz Rennes.
04 mars 2017

But Montpellier Guingamp résumé vidéo 1-1

Montpellier a été accroché sur sa pelouse par l'équipe de Guingamp 1-1 dans un match de la 28éme journée de championnat Ligue 1 disputé smaedi soir 04 mars 2017, Les héraultais ont ouvert la marque par Steve Mounié au début de la seconde période, mais les Guingampais sont parvenus d'égaliser par leur attaquant Jimmy Briand dans les dernières minutes de match.
04 mars 2017

But Cyprien Dijon Nice 0-1

Incapable de trouver la faille dans la défense de Dijon en première période, Nice a réussi de débloquer la sitaution en seconde période grâce à un but de son attaquant Cyprien sur une belle ouverture de jeu d'Eysseric de côté droit, l'attaquant niçoit ouvre le score tranquillement pour les siens. un bit à zéro en faveur de Nice face à Dijon.
Posté par 1zakoza à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

04 mars 2017

Buts Liverpool vs Arsenal vidéo résumé 3-1

Le match sommet de cette 28éme journée de la Premier League entre Liverpool et Arsenal est terminé sur un score de 3-1 en faveur des hommes de Klopp qui ont dominé les Gunners notamment en première mi-temps en marquant deux buts par le brésilien Roberto Firmino qui a ouvert la marque à la 9éme et but de l'attaquant sénégalais Sadio Mané. Après la pause, les Gunners ont répliqué en réduisant la marque sur un but de Danny Welbeck mais les Reds ont répliqué en marquant le troisième but par le jeune Wijnaldum... [Lire la suite]
04 mars 2017

Buts Troyes - Amiens SC vidéo résumé 4-0

Troyes se hisse à la quatrième place après avoir battu Amiens SC avec un score sévère de 4-0 lors du match disputé samedi pour le compte de la 28éme journée de la ligue 2. les buts de Troyes sont signés par Grandsir, Nivet,et doublé de Niane. Après cette défaite l'équipe d'Amiens occupe la 7éme place avec 42 points dans on compteur et compte deux longueurs de retard de son adversaire de jour.   
04 mars 2017

But Mahrez Leicester City - Hull City

Après avoir égalisé le score grâce à un but de Fuchs qui a répondu l'ouverture de score de Hull City par Clucas, Leicester City a réussi de prendre l'avantage au score pour la prmeière fois dans le match grâce à un but de son attaquant algérien Ryad Mahrez en seconde période. Voir en vidéo le but de Ryad Mahrez.
04 mars 2017

But Eibar Real Madrid résumé video 1-4

Le Real Madrid a fait le grand travail en première mi-temps de son match contre Eibar pour le compte de la 26éme journée de la Liga. L'attaquant français Karim Benzema a signé un doublé et montre le voie à James Rodriguez auteur de troisième but de Real Madrid en première mi-temps. Après la pause, les hommes de Zidane ont enfoncé le clou à Eibar en marquant le quatrième but par le jeune attaquant Marco Asensio. Après ette victoire le Real Madrid reprend les commandes de la liga.