19 décembre 2016

Les dribbles magiques de Lionel Messi contre Espanyol (Vidéo) !

Lors de la large vicoire de FC Barcelone à domicile contre Espanyol (4-1) Lionel Messi a été impliqué dans l'ouverture de score catlane par Luis Suarez, l'argentin a signé une série des dribbles de quatre joueurs avant de servir Suarez, c'était un slalom magique de Messi qui confirme une nouvelle fois qu il vient d'une autre planète.  

19 décembre 2016

Buts Naples v Torino résumé vidéo buts Dries Mertens (5-3)

Naples a réalisé une large victoire sur son terrain face à Torino avec un score de 5-3 lors de duel déroulé dimanche pour le compte de la 17éme journée de championnat italien. Le grand artisan de ce succès n'est d'autre que l'attaquant belge Dries Metens auteur d'un quadruple pour Napoli. les turinois n'ont pas démérités durant ce match et ils ont pu trouver le chemin des filets de Pepe Reina en trois reprises par Belotti Rossettini et Iago Falqué (Pénalty).  
19 décembre 2016

Série A : Buts Sassuolo vs Inter Milan résumé vidéo (0-1)

C'est grâce à l'unique but de la rencontre marqué par Antonio Candreva, l'Inter Milan repart de terrain de Sassuolo avec les tois points de la victoire lors du match disputé dimanche pour le compte de la 17éme journée de la Série A. Après e petit succès les Nerazzurri sont désormais à la 7éme place avec 27 points dans leur compteur mais avec 15 longueurs de retard de Juventus leader de championnat.     
19 décembre 2016

Vidéo buts Lazio vs Fiorentina résumé 3-1

Lazio Rome réalisé une nouvelle victoire à domicile face à la Fiorentina (3-1), lors de la rencontre qui s'est disputé en clôture de la 17éme journée de la Série A. Les joueurs de Lazio ont faite l'esentiel en première période en  prenant un avantage au score de deux buts à zéro grâce à des buts de sénégalais Balde Diao Keita et le milieu de terrain argentin Lucas Rodrigo Biglia. En seconde période la Viola a réduit la marque grâce à un but de après que l'attaquant slovaque Iličić a manqué son penlaty bien avant que... [Lire la suite]
19 décembre 2016

But Caen v Metz résumé vidéo (3-0)

Caen a écrasé Metz avec un score sans appel de 3-0 l'après-midi de dimanche 18 décembre 2016 pour un match de la 18éme journée de chmapionnat qui devait être joué samedi mais reporté pour des conditions clématiques défavorbales. Les buts de Caenont été signés par Karamoh, Santini et Sané. Metz a souffert de son infériorité numérique suite à l'expulsion de Milan Biševac au début de la seconde période.
Posté par 1zakoza à 01:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 décembre 2016

Les buts Barcelone vs Espanyol résumé vidéo (4-1)

Le FC Barcelone s'est imposé sur la pelouse de Camp Nou face à l'Espagnol de Barcelona pour un match derby de la région catalan qui s'est disputé dimanche soir en clôture de la 16éme journée de la liga. L'attaquant uruguayen Luis Suarez a ouvert la marque pour le Barça et montre le chemin des filets d'Espanyol à Jordi Alba et Lionel Messi. Après cette victoire le Barça compte provisoirement quatre longueurs de retard de Real Madrid leader de championnat avec un match de moins contre Valence.   ... [Lire la suite]

18 décembre 2016

BUT Monaco vs Lyon résumé vidéo ASM-OL (1-3)

L'Olympique Lyonnais est parvenus de repartir de terrain de Monaco lors du match disputé dimance 18 novembre 2016 pour match de la clôture de la 18éme journée de la ligue 1. Les hommes de Leonardo Jardim ont souffert de leur infériorité numérique suite à l'expulsion de son latéral Benjamin Mendy qui a puni ses coéquipiers durant ce duel . Les buts des lyonnais ont été marqués par Rahcid Ghezzal , Mathieu Valbuena et Alexandre Lacazette qui a raté un penalty avant son 12éme but cette saison.      ... [Lire la suite]
18 décembre 2016

Monaco Lyon : Le Stupide carton rouge de Benjamin Mendy (vidéo)

Alors que son équipe en retrad au score suite à l'ouverture de la marque lyonnais par Rachid Ghezzal après une demi-heure de jeu, Benjamin Mendy péte un cable à la 39éme et donne un énorme coup de pied derrière la cuisse de milieu de terrain Tolisso, un geste anti sportif qui n'a pas échappé de la vigilance de l'arbitre Buquet qui lui sort, sans aucune hésitation, un carton rouge. Le latéral monegasque puni son équipe avec son comportement irrésponsable.    
18 décembre 2016

But Ghezzal Monaco v Lyon (1-0)

L'Olympique Lyonnais a réussi d'ouvrir le score face à L'AC Monaco après une demi-heure de jeu grâce à un magnifique but de Rachid Ghezzal qui a été servi comme il fallait par Mathieu Valbuena à l'entrée de la surface Ghezzal arme une frappe dans le petit filet de portier monégasque Subasic. quel but de Lyon face à Monaco grâce à son milieu de terrain Rachid Ghezzal.  
18 décembre 2016

BUT Marseille vs Lille résumé vidéo OM-LOSC (2-0)

L'Olympique de Marseille s'est imposé face à LOSC Lille sur la pelouse de Velodrome dimanche soir avec un score sans appel de 2-0. Après une première mi-temps décevante de la part de deux équipes, les joueurs de deux formations ont donné leur meilleur-même en seconde période et notamment les marseillais qui sont parvenus d'ouvrir le score grâce à un but de leur avant-centre Gomis qui a montré le chemin des filets a Florian Thavin qui a signé unsuperbe but sur une frappe dans la lucarne. Après cette victoire Marseille se... [Lire la suite]