29 octobre 2016

Vidéo Crystal Palace vs Liverpool résumé, buts (2-4)

Au terme d'un match plein des buts (6buts), Liverpool bat Crystal Palace grâce à des buts de Can et Lovren qui ont été répliqué par McArthur en deux reprises (18e, 33e) puis Matip et Roberto Firmino. En allant s'imposer sur le terrain de Crystal Palace, Liverpool est en troisième place de classement mais avec même nombre de points (23) derrièr Manchester City leader de championnat et Arsenal son dauphin. 

29 octobre 2016

Vidéo Atlético Madrid vs Malaga résumé et but Carrasco Gameiro (4-2) - 28 octobre 2016

Atlético Madrid remonté à la 3éme place après avoir réalisé une grande victoire à domicile contre Malaga avec un score de 4-2 lors du match disputé sameid soir pour le compte de la 10éme journée de la Liga, les grands artisans de cette victoire sont le belege Carrasco et le français Kévin Gameiro auteurs d'un doublé à chacun. les buts des andalous ont été inscrit par Sandro Ramírez et Ignacio Camacho.
29 octobre 2016

Vidéo Barcelone - Grenade but et résumé (1-0)

Le FC Barcelone a trop souffert pour s'imposer à Camp Nou face à Grenade lanterne rouge de championnat. Après une première mi-temps qui s'est soldé sur un score nul et vierge, le club catalan a réussi de trouver la faille dasn la défense de Grenade grâce à un but de jeune milieu de terrain Rafinha, Après cette victoire le Barça est dauphin de leader Real Madrid.
24 octobre 2016

Liga BBVA : Vidéo Real Madrid vs Athletic Bilbao résumé et buts Benzema, Morata (2-1)

C'est dans la douleur que le Real Madrid parvient de remporter son match au Bernabeu contre Athletic Bilbao (2-1) dimanche soir en clôture de la 9éme journée de la liga. Karim BEnzema a ouvert la marque pour les madrilènes après seulement sept minutes de jeu mais les basques sont revenus dans le score après vingt minutes de jeu grâce à un but de Sabin. Mais les hommes de Zinedine Zidan peuvent remercier leur coéquipier  Alvaro Morata auteur de but de la victoire.
23 octobre 2016

Liga : Vidéo Séville - Atlético Madrid résumé et buts (1-0)

Séville prend, provisoirement, la tête de la liga, après avoir remporté son match à domicile contre l'Atlético Madrid de Diego Simeone, dimanche soir pour la 9éme journée de la championnat, le seul but de la rencontre est marqué par N'Zonzi à la 73éme, les madrilènes ont dû terminer le match réduits à dix après l'expulsion de Koke 77e.  
22 octobre 2016

Liga : Vidéo Valence - Barcelone résumé but Messi (2-3)

Le FC Barcelone arrache une victoire très difficile sur le terrain de Valence (2-3) samedi soir pour un match de la 9éme journée de la Liga. Messi a donné l'avantage au score au club catalans mais les joueurs de Valence en répliqué en deux reprises par l'ancien barcelonais Munir Haddadi et Rodrigo bien avant que Suarez ne rende les pendules à l'heure pour les siens. et sur un penalty très contesté dans les arrêts de jeu Messi marque son deuxième but dasn le match et offre les trois points de la victoire aux siens. ... [Lire la suite]

15 octobre 2016

Liga : Real Bétis - Real Madrid résumé vidéo but (0-6)

Le Real Madrid repart de terrain de Real Bétis avec une large victoire avec un score de 0-6 lors du match disputé samedi soir pour le compte de la 8éme journée de la championnat. Varane, Benzema, Marcelo, Isco (doublé) et Ronaldo sont les buteurs de Real Madrid durant cette rencontre alors que la seue réalisation de Bétis était par Cejudo.
15 octobre 2016

Guingamp - Lille résumé vidéo but Privat (1-0)

C'est gâce à un but de Privat (38e),Guingamp s'est imposé à domicile contre Lille samedi soir pour un match de la 9éme journée de championnat. et se hisse à la cinquième place avec 14 points alors que Lille reste en zone rouge avec 7 points dans 9 matches.
15 octobre 2016

Résumé Real Bétis - Real Madrid vidéo buts Varane, Benzema, Marcelo et Isco (0-4)

Le Real de Madrid a présenté une belle performance offensive durant la première mi-temps de son match contre Real Bétis en trouvant le chemin des filets de Bétis en quatre reprises par Varane, Benzema, Marcelo et Isco. Malgré les grandes absences l'équipe de zinedine zidane a jouer sans aucun complexe et gagné cette première mi-temps avec une belle manière (0-4).
15 octobre 2016

[Vidéo résumé] Atlético Madrid - Grenade buts (7-1) - Liga

L'Atlético de Madrid a écrasé Grenade avec un score fort de 7-1 lors du match disputé samedi pour le compte de la 8éme journée de championnat, les andalous ont ouvert la marque grâce à un superbe but de leur attaquant Isaac Cuenca (18e) mais le milieu de terrain belge Caeeasco a réplique en marquant un doublé avant la pause pour les Colchoneros.  A la reprise, les hommes de Simeone ont signé une belle demonstartion de force en marquant cinq buts par Carrasco (triplé), Gaitán (doublé),Gaitán, Correa et Tiago.... [Lire la suite]