Au terme d'un match d'ouverture de la 27ème journée de la ligue 1, FC Nantes s'est imposé sur sa pelouse face à l'équipe de Dijon avec un score de 3-1 Vendredi soir 24 février 2017 sur la pelouse de la Beaujoire . la Première mi-temps est terminé sur un score de parité d'un but partout Leo Dubois a répondu l'ouverture de score précoce par Yacine Bammou. Après la pause les canaris sont parvenus de retrouver le chemin des filets dijonnais en deux reprises par Emiliano Sala (59') et Felipe Pardo (79') qui ont assuré les trois points de la victoire en faveur de FC Nantes face à Dijon.



Les buts de FC Nantes contre Dijon :

  • Video but Yacine Bammou (3')
  • Vidéo but Emiliano Sala (59')
  • Vidéo but Felipe Pardo (79')

Les buts de Dijon contre Nantes :

  • Leo Dubois (38')

but nantes dijon

 

But Yacine Bammou Nantes vs Dijon 1-0 - News Sport

FC Nantes à pris les commandes face à Dijon après seulemet trois minutes de jeu grâce à un but de son attaquant marocain Yacine Bammou qui a ouvert le score pour les canaris très tôt durant ce match d'ouverture de la 27ème journée de la ligue 1. 31'.

http://videobut.canalblog.com
But Nantes Dijon résumé vidéo 3-1 - News Sport

Au terme d'un match d'ouverture de la 27ème journée de la ligue 1, FC Nantes s'est imposé sur sa pelouse face à l'équipe de Dijon avec un score de 3-1 Vendredi soir 24 février 2017 sur la pelouse de la Beaujoire .

http://videobut.canalblog.com



 

 

-----------