transfert Axel Witsel , transfert Witsel , transfert Axel Witsel chine , transfert Witsel chine, transfert Witsel Tianjin Tsyuantszyan, Witsel Tianjin Tsyuantszyan

Le milieu de terrain belge de "Zenith" Axel Witsel a commenté sa décision d'aller en Chine pour rejoindre son nouveau club chinois "Tianjin Tsyuantszyan" qui l'a préféré de la Juventus de Turin.  Auparavant , il a été signalé que Witsel a signé un contrat de trois ans avec "Tianjin Tsyuantszyan" entraîné par l'entraîneur italien Fabio Cannavaro l'ancien ballon d'or 2006. Selon les rapports des médias italiens, la Chine a offert à Witsel un contrat de quatre ans avec un salaire record pour le joueur de 18 M € par an.


"Ce fut un choix difficile, parce que, d'une part, il y avait une telle grande équipe et un grand club comme la Juventus, mais de l'autre côté, c'est une proposition qui a aussi séduit ma famille, et dont je ne pouvait pas refuser" a explique Witsel avant de complimenter les responsables de la veille dame; "Juventus, se sont toujours comporté gentillement avec moi, je ne peux que leur être reconnaissant. Je vais soutenir la Juventus dans mn coeur, et j'espère qu'ils peuvent gagner la Ligue des Champions." a ajouté le milieu de terrain belge avant de terminer avec une note optimiste "Qui sait, peut - être à l'avenir nos chemins vont enfin traverser! ".