buts Arsenal Crystal Palace, résumé Arsenal Crystal Palace, video Arsenal Crystal Palace, vidéo but Giroud, but giroud

Arsenal s'est imposé sur sa pelouse face à Crystal Palace lors du match disputé dimanche après-midi 01 janvier 2017 pour la 19éme journée de la Premier League. Les Gunners ont regagné leur vestiaire à la pause avec un petit avantage au score grâce à un but exceptionnel de l'attaquant français Olivier Giroud avec un coup de scorpion de toute beauté. Giroud est titularisé pour la deuxième fois cette saison, et comme il n'attendais que son occasion pour refaire parler son talent de buteur en inscrivant une magnifique réalisation en aile de pigeon. A la reprise, les hommes d'Arsène Wenger sont parvenus de retrouver le chemin des filets de Crystal Palace pour la deuxième fois grâce à un but de jeune attaquant nigérian Alex Iwobi.

Après ce résultat, Arsenal se hisse à la troisième place avec 40 points dans son compteur et compte désormais neuf longueurs de retard de leader Chelsea victorieux à stamford Brdige face à Stoke City. Alors que Crystal Palace est proche de la zone rouge en 17éme place avec 16 points. ça sent une saison difficile pour Crystal qui vient de nominer Sam Allardyce comme nouveau manager de club.

 



But Giroud est une copie originale de but Mkhitarian :

 

But Giroud en coup de Scorpion lors Arsenal vs Crystal Palace - News Sport

Olivier Giroud a fait parler son talent de buteur pour ouvrir le score face à Crystal Palace avec une manière folle, sur une contre attaque bien relancé au milieu de terrain par Giroud il remonte rapidement à la surface des réparations adverse pour recevoir un centre de chilien Alexis, en avance par rapport au ballon, Giroud le ratrappe avec un coup de scorpion qui termine son tragectoire dans le cage d'Hennessey.

http://videobut.canalblog.com
Incroyable but Giroud lors Arsenal v Crystal Place (1-0) - News Sport

But Giroud : Après 18 minutes de jeu Arsenal parvient de trouver la faille dans la défense de Crystal Palace sur une contre attaquée bien joué par les Gunners, l'international chilien Alexis Sanchez centre le ballon de côté droit vers la surface des réparations de Crystal en direction de giroud qui a mis le ballon dans les filets adverses avec une talonnade d'une grande classe à la zlatan Ibrahimovic.

http://videobut.canalblog.com
But Mkhitaryan lors Manchester United vs Sunderland 3-0 - News Sport

Lors de la victoire de Manchester United à domicile contre Sunderland (3-0) pour un match de premier jour de Boxing Day, le milieu de terrain arménien Henrikh Mkhitaryan a été l'auteur de troisième but avec une talonnade à la Zlatan.

http://videobut.canalblog.com