combat de kickboxing Badr Hari ou Rico Verhoeven en direct

Les attentions des amoreux de Kinckboxing se détourneront ce samedi vers le complexe sportif König-Pilsener-Arena situé à Oberhausen en Allemagne afin de suivre le cambat de cette decénnie entre Badr Hari et Rico Vehrhoven.

Le kick-boxeur marocain-néerlandais Badr Hari a accepté un défi de champion du monde  pour un nouveau combat très attendu par les fasn de Kickboxing. Verhoeven a contesté le champion marocain dans un programme télévisé. "Badr, vous savez, je suis en attente et je suis sur le dessus. Donc , si vous voulez toujours un dernier combat d'adieu, allons!" Badr Hari a accepté le défi sur Facebook édition "Défi accepté, les loups ne perdent pas le sommeil au cours de la avis de brebis " (Défi accepté , les loups ne perdent pas le sommeil face à l'opinion du mouton).

 





Dernière Novembre, Badr Hari avait indiqué au cours d' une visite à Radio Mars, il voulait mettre fin à sa carrière après l'organisation d'un tournoi final au Maroc. Plus tard , il a reçu la permission du Roi Mohammed VI pour organiser ce à Marrakech.

23_ba_badr