video but moussa sow Fenerbahce SK - Manchester United

Rien ne va pour Manchester United qui a récolté une nouvelle défaite sur le terrain de Fenerbahce (2-1) jeudi soir pour un match de la 4éme journée de la ligue Europa, les turques ont pris les devants dés la 2éme minute de jeu grâce à un but de Moussa Sow sur une belle retournée dans la lucarne. et comme un malheur ne vient pas seul, Paul Pogba sort sur blessure et laisse sa place à Zlatan Ibrahimovic qui était de son tour chaud et enérvé d'avoir commencé sur le banc et il a failli de prendre un carton rouge si l'arbitre n'était pas si clément avec lui. 

En retar au score à la pause, tout le monde attendait la réaction de Manchester United mais c'est Fenerbahce qui double la marque sur un beau but de Lens sur un coup-franc que De Gea s'est contenté de la regarder entrer dans son cage, et il fallait attendre la 89éme minute de jeu pour voir la réduction de score mancunienne par Wayen Ronney.

Après cette défaite, José Mourinho s'est mis encore plus sous pression et les fans des Red Devils ne supportent plus voir leur équipe perde et présente un médiocre rendement technique pire que lorsqu'il y avait David Mose et Van Gaal. le Special One est condamné à redresser la barre et renouer avec la victoire afin de démentir la rumeur disant qu'il est devenu un entraîneur dépassé par les événements.